Gestion des contrôles opérationnels

Favorisez la responsabilisation et l'appropriation des contrôles au sein de votre organisation

Protégez-vous contre les menaces à la sécurité grâce à un cadre unifié de contrôles internes. Insistez sur la cohérence, surveillez et testez en permanence les contrôles et fournissez une assurance indépendante et en temps réel que les risques sont gérés à tous les niveaux de l'entreprise.

Une solution de gestion des contrôles opérationnels à laquelle font confiance des milliers de professionnels de la GRC dans le monde entier.

Gagnez du temps et réduisez le risque d'erreur grâce à un cadre de contrôle solide

Tirez parti d'une gouvernance claire et efficace grâce à une solution spécialement conçue pour les utilisateurs professionnels de première ligne. Réduisez le nombre de tâches administratives incombant à votre équipe grâce à des cadres et des attributs de données normalisés, des approbations intégrées et une configuration simple.

Traitez les problèmes en temps réel grâce à des rapports puissants et de qualité

Obtenez un aperçu à la demande des défaillances de contrôle de votre organisation grâce à des modèles de données intégrés et des rapports en un clic. Supprimez les silos d'information et veillez à ce que les équipes de direction obtiennent en temps voulu les informations fondées sur les données dont elles ont besoin pour prendre les bonnes décisions.

Profitez de la surveillance automatisée et continue des contrôles

Améliorez la conformité réglementaire et réduisez le risque d'échec des contrôles en utilisant 100 % des données opérationnelles de votre organisation. Améliorez l'efficacité de vos contrôles internes en passant de processus manuels dépassés, sujets aux erreurs, à une automatisation continue.

Profitez de l'avantage Galvanize

Analyses avancées et automatisation des flux de travail

Faites évoluer rapidement les activités de votre équipe et obtenez des informations plus approfondies.

Storyboards

Améliorez la visibilité au sein de votre organisation grâce à des storyboards personnalisables.

Intégrations HighBond

Combinez facilement les données de tous vos systèmes et logiciels préférés.

Foire aux questions

HighBond est-il personnalisable ?

HighBond propose plusieurs options de configuration mais nous évitons les réseaux compliqués de personnalisation et les environnement GRC sur mesure. Bon nombre de nos partisans les plus enthousiastes en sont venus à choisir HighBond après s'être battus avec un environnement GRC coûteux et sur mesure ou après l'avoir ignoré parce qu'il n'apportait pas la valeur qu'ils espéraient.

HighBond dispose-t-il de storyboards et de rapports préxistants ?

Oui ! Vous pouvez télécharger des rapports pour extraire facilement des informations de HighBond. Il s'agit notamment (mais pas exclusivement) de revue SOX, de la gestion des problèmes, de l'évaluation des risques de conformité, du rapport du comité d'audit, du rapport d'audit final, du rapport OpRisk, du rapport ICFR, du rapport d'inspection de l'OIG, de l'examen de la conformité par des tiers, etc. En savoir plus sur les storyboards.

Quel type d'assistance Galvanize offre-t-elle pour démarrer avec HighBond ?

Vous aurez un accès permanent à des services de conseil et d'assistance de pointe, adaptés à vos besoins. Qu'il s'agisse de la mise en place, du transfert de données, de la migration de contenu ou de tout autre besoin, notre équipe de services professionnels peut vous aider.

Avec quels autres logiciels la plateforme HighBond s'intègre-t-elle ?

Nous nous intégrons à presque tout, même à ce très vieux système traditionnel utilisé par une personne de la comptabilité à un moment donné. Explorez notre page d'intégrations. Vous ne voyez pas ce que vous cherchez ? Il suffit de demander !

Protégez votre organisation contre les menaces grâce à une gestion solide des contrôles opérationnels.

En créant une matrice unique de risques et de contrôles d'environ 100 contrôles pour chaque entité juridique dans le monde, par 30 entités juridiques, nous avons établi une cohérence dans nos contrôles et nos rapports de conformité.

Giuseppe Dello Iacono, auditeur interne, Campari

lang="en-US"
X

Galvanize utilise des cookies pour en savoir plus sur l'utilisation de nos sites Web et pour améliorer votre expérience. De plus amples informations sur les cookies que nous utilisons sont disponibles dans notre Politique relative aux cookies.

En continuant à naviguer sur les sites Web de Galvanize ou à les utiliser, vous donnez à Galvanize votre consentement pour utiliser des cookies. Si vous ne consentez pas à ce que nous utilisions des cookies, vous pouvez les désactiver ou les gérer au moyen des paramètres et options de votre navigateur. Veuillez noter que si les cookies sont désactivés, toutes les fonctions de nos sites Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu.

Operational Controls Management

Drive accountability and controls ownership across your organization

Safeguard against security threats with a unified internal controls framework. Push consistency, continuously monitor and test controls, and provide independent, real-time assurance that risks are managed at every level of the business.

An operational controls management solution trusted by thousands of GRC professionals across the globe.

Save time and reduce the risk of error with a robust control framework

Draw on clear and effective governance with a solution specifically designed for first-line business users. Reduce the amount of administrative tasks falling on your team with standardized frameworks and data attributes, built-in approvals, and simple configuration.

Address issues in real-time with powerful, best-in-class reporting

Gain on-demand insight into your organization’s control failures with integrated data models and one-click reports. Break down information silos and ensure executive teams are getting the timely, data-driven insights they need to make the right decisions.

Take advantage of automated, continuous control monitoring

Boost regulatory compliance and cut down on the risk of control failure by using 100% of your organization’s operational data. Improve the efficacy of your internal controls by taking the leap from outdated, error-prone, manual processes to continuous automation.

Benefit from the Galvanize advantage

Advanced Analytics & Workflow Automation

Quickly scale your team’s activities and deliver deeper insights.

Storyboards

Improve visibility across your organization with customizable storyboards.

HighBond Integrations

Easily combine data from all of your favorite systems and software.

Frequently Asked Questions

Is HighBond customizable?

HighBond has many configuration options, but we avoid complicated webs of customization and bespoke GRC environments. Many of our most enthusiastic supporters came to HighBond after fighting with or ignoring an expensive, bespoke GRC environment because it didn’t deliver the value they hoped for.

Does HighBond have pre-built storyboards and reports?

Yes! You can download reports to easily extract information from HighBond. These include (but are not limited to) SOX Review, Issue Management, Compliance Risk Assessment, Audit Committee Report, Final Audit Report, OpRisk Report, ICFR report, OIG Inspection Report, Third Party Compliance Review, and more. Learn more about storyboards.

What kind of support does Galvanize offer to get started with HighBond?

You’ll have continuous access to industry-leading advisory and support services tailored to your needs. Whether it’s set-up, data transfers, migrating content, or whatever you need, our professional services team can help.

What other software does the HighBond platform integrate with?

We integrate with almost everything, even that really old legacy system used by that one person in accounting that one time. Explore our integrations page. Don’t see what you’re looking for? Just ask!

Protect your organization from threats with robust operational controls management.

By creating a single risk and control matrix of around 100 controls for each legal entity around the world, by 30 legal entities, we have established consistency in our controls and compliance reporting.

Giuseppe Dello Iacono, Internal Auditor, Campari

lang="en-US"
X

Galvanize uses cookies to learn about the use of our websites and to improve your experience. Further information about the cookies we use is available in our Cookie Policy.

By continuing to browse or use Galvanize’s websites, you are giving Galvanize your consent to use cookies. If you do not consent to our use of cookies, you can disable or manage cookies through your browser settings and options. Please note that if cookies are disabled, not all features of our websites may operate as intended.