Storyboards

Obtenez des informations approfondies sur les données et une visibilité en temps réel en un coup d'œil

Utilisez des storyboards personnalisables avec de puissantes visualisations de données pour mieux comprendre votre paysage GRC et améliorer la visibilité à travers votre organisation.

Prenez des décisions fondées sur les données, sans effort, grâce à des storyboards prêts à l'emploi

Affichez les indicateurs clés de l'entreprise provenant de toutes vos sources de données dans des storyboards visuels pour une consommation et une action rapides par les dirigeants. Fournissez une visibilité détaillée de votre stratégie et de vos analyses afin que les parties prenantes puissent prendre des décisions génératrices de revenus étayées par des données.

Améliorer la communication et la collaboration grâce à des vues centralisées des données

Passez moins de temps à compiler des données en silos et disposez d'un catalogue visuel complet des risques et des mesures associés. Développez des tableaux de bord de rapports spécifiques aux équipes et aux parties prenantes pour que tout le monde soit au courant et sur la même longueur d'onde.

Avoir un accès instantané aux bonnes données au bon moment

Gérez les découvertes en temps réel grâce à des storyboards personnalisés et partagez les mesures de performance grâce à des fonctionnalités de rapport en un clic. Communiquez rapidement et facilement les progrès réalisés par rapport à vos plans pour mettre en évidence les omissions et augmenter la couverture.

Foire aux questions

HighBond dispose-t-il de storyboards et de rapports préxistants ?

Oui ! Vous pouvez télécharger des rapports pour extraire facilement des informations de HighBond. Il s'agit notamment (mais pas exclusivement) de revue SOX, de la gestion des problèmes, de l'évaluation des risques de conformité, du rapport du comité d'audit, du rapport d'audit final, du rapport OpRisk, du rapport ICFR, du rapport d'inspection de l'OIG, de l'examen de la conformité par des tiers, etc. Parlez à un expert de vos besoins en matière de rapports.

Puis-je explorer les données du storyboard ?

Vous pouvez explorer chacune des visualisations à l'intérieur d'un storyboard si vous disposez d'une autorisation suffisante pour accéder aux données originales de la visualisation. Vous pouvez également utiliser les filtres d'exploration et de légende pour apporter des modifications au contenu de votre storyboard à la volée. Parlez-en à un expert pour en savoir plus.

Existe-t-il différents niveaux d'autorisation pour les storyboards HighBond ?

Il existe trois niveaux d'autorisation. Un créateur peut afficher, modifier, supprimer et partager des storyboards. Un éditeur peut afficher et modifier le storyboard, tandis qu'une autorisation en lecture seule permet uniquement à l'utilisateur de visualiser le storyboard. Parlez-en à un expert pour en savoir plus.

Quelles sortes de cadres intégrés, de réglementations et autres bonnes pratiques puis-je trouver dans HighBond ?

HighBond fournit des meilleures pratiques, des normes réglementaires, des modèles et des conseils spécifiques au secteur pour vous aider à mieux cerner les risques et à augmenter la couverture. Découvrez nos avantages prêts à l'emploi.

Augmentez la visibilité et la collaboration grâce à des storyboards personnalisables.

lang="en-US"
X

Galvanize utilise des cookies pour en savoir plus sur l'utilisation de nos sites Web et pour améliorer votre expérience. De plus amples informations sur les cookies que nous utilisons sont disponibles dans notre Politique relative aux cookies.

En continuant à naviguer sur les sites Web de Galvanize ou à les utiliser, vous donnez à Galvanize votre consentement pour utiliser des cookies. Si vous ne consentez pas à ce que nous utilisions des cookies, vous pouvez les désactiver ou les gérer au moyen des paramètres et options de votre navigateur. Veuillez noter que si les cookies sont désactivés, toutes les fonctions de nos sites Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu.

Storyboards

Get deep data insights and real-time visibility at a glance

Use customizable storyboards with powerful data visualizations to get a better understanding of your GRC landscape and improve visibility across your organization.

Enjoy low-effort, data-driven decisions with ready-to-use storyboards

Display key business metrics from all your data sources in visual storyboards for quick consumption and action by executives. Provide detailed visibility into your strategy and analysis so stakeholders can make revenue-generating decisions that are backed by data.

Improve communication and collaboration with centralized data views

Spend less time compiling data in silos and have a complete visual catalogue of risks and associated metrics on hand. Develop team- and stakeholder-specific reporting dashboards to keep everyone up to date and on the same page.

Have instant access to the right data at the right time

Manage real-time findings through tailored storyboards and share performance metrics with one-click reporting capabilities. Communicate progress made against your plans quickly and easily to highlight gaps and increase coverage.

Frequently Asked Questions

Does HighBond have pre-built storyboards and reports?

Yes! You can download reports to easily extract information from HighBond. These include (but are not limited to) SOX Review, Issue Management, Compliance Risk Assessment, Audit Committee Report, Final Audit Report, OpRisk Report, ICFR report, OIG Inspection Report, Third Party Compliance Review, and more. Talk to an expert about your reporting needs.

Can I drill down into storyboard data?

You can drill into each of the visualizations inside a storyboard if you have sufficient permission to access the visualization’s original data. You can also use the drilldown and legend filters to make changes to your storyboard content on the fly. Talk with an expert to learn more.

Are there different permission levels for HighBond storyboards?

There are three permission levels. A Creator can view, edit, delete, and share storyboards. An Editor can view and edit the storyboard, and a Read-Only permission only allows the user to view the storyboard. Talk with an expert to learn more.

What sort of built-in frameworks, regulations, and other best practices can I find in HighBond?

HighBond provides industry-specific best practices, regulatory standards, templates, and guidance to help you better illuminate risk and increase coverage. Learn more about our plug-and-play advantages.

Increase visibility and collaboration with customizable storyboards.

lang="en-US"
X

Galvanize uses cookies to learn about the use of our websites and to improve your experience. Further information about the cookies we use is available in our Cookie Policy.

By continuing to browse or use Galvanize’s websites, you are giving Galvanize your consent to use cookies. If you do not consent to our use of cookies, you can disable or manage cookies through your browser settings and options. Please note that if cookies are disabled, not all features of our websites may operate as intended.