Plateforme prête à l'emploi

Gagnez du temps et de l'argent grâce à des solutions, du contenu et des kits d'outils robotiques préconfigurés

Soyez rapidement opérationnel, augmentez le taux d'adoption dans votre organisation et faites évoluer facilement votre travail vers le haut ou vers le bas grâce à une plateforme configurée en fonction de vos besoins.

Passez moins de temps à configurer le logiciel grâce à une solution GRC sur mesure

Déployez une solution GRC parfaitement configurée pour votre domaine d'intervention, qu'il s'agisse d'audit, de contrôles opérationnels, de conformité ou de tous ces éléments. Démarrez sur les chapeaux de roue avec des modèles de projet, des enquêtes et des storyboards préexistants, ainsi que toutes les intégrations nécessaires.

Intégrez du contenu premium prêt à l'emploi dans vos flux de travail

Gagnez du temps, améliorez la collaboration et maintenez la cohérence de votre programme GRC grâce aux meilleures pratiques, aux normes réglementaires, aux modèles et aux conseils propres à chaque secteur. Éclairer mieux les risques et augmentez la couverture en utilisant des bibliothèques et des cadres de risques et de contrôles.

Déployez des robots préexistants pour l'intégration de données, l'analyse et les flux de travail automatisés

Évaluez en permanence les risques, testez les contrôles et surveillez la conformité grâce à des robots conçus pour intégrer et analyser vos données. Assurez des processus rationalisés dans l'ensemble de votre organisation grâce à des flux de travail préconfigurés pour les cas d'utilisation courants de la GRC.

Foire aux questions

HighBond dispose-t-il de storyboards et de rapports préxistants ?

Oui ! Vous pouvez télécharger des rapports pour extraire facilement des informations de HighBond. Il s'agit notamment (mais pas exclusivement) de revue SOX, de la gestion des problèmes, de l'évaluation des risques de conformité, du rapport du comité d'audit, du rapport d'audit final, du rapport OpRisk, du rapport ICFR, du rapport d'inspection de l'OIG, de l'examen de la conformité par des tiers, etc. Parlez à un expert de vos besoins en matière de rapports.

Comment créer des scripts d'outils d'analyse ?

Vous pouvez écrire des scripts analytiques à partir de zéro, les copier d'ailleurs ou les importer de ScriptHub, une ressource qui permet aux clients d'accéder à des centaines de scripts développés par les experts-conseils de Galvanize. En savoir plus en programmant un appel.

HighBond va-t-il modifier les données de mes bases de données ?

Lors de la connexion à une source de données ou lors de l'importation à partir d'une source de données, HighBond est uniquement en lecture seule. Il ne peut pas ajouter, mettre à jour ou supprimer des données dans une source de données, ni modifier une source de données de quelque façon que ce soit. Parlez-en à l'un de nos experts pour en savoir plus.

Est-il facile de commencer avec HighBond ?

Une fois l'abonnement souscrit, votre représentant Galvanize se charge d'installer le programme, de configurer les flux de travail, les rôles des utilisateurs et les évaluations. Nous voulons rendre cela le plus facile possible pour vous !

Gérez votre programme GRC sur une plateforme qui s'adapte à vos besoins.

lang="en-US"
X

Galvanize utilise des cookies pour en savoir plus sur l'utilisation de nos sites Web et pour améliorer votre expérience. De plus amples informations sur les cookies que nous utilisons sont disponibles dans notre Politique relative aux cookies.

En continuant à naviguer sur les sites Web de Galvanize ou à les utiliser, vous donnez à Galvanize votre consentement pour utiliser des cookies. Si vous ne consentez pas à ce que nous utilisions des cookies, vous pouvez les désactiver ou les gérer au moyen des paramètres et options de votre navigateur. Veuillez noter que si les cookies sont désactivés, toutes les fonctions de nos sites Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu.

Plug-and-Play Platform

Save time and costs with pre-configured solutions, content, and robotics toolkits

Get up and running quickly, increase adoption across your organization, and easily scale your work up or down with a platform that comes configured to your needs.

Spend less time on software setup with a made-to-measure GRC solution

Deploy a GRC solution that’s perfectly configured to your area of focus—whether it’s audit, operational controls, compliance, or all of the above. Hit the ground running with pre-built project templates, surveys, and storyboards—plus all the right integrations.

Embed ready-to-use premium content into your workflows

Save time, improve collaboration, and maintain consistency in your GRC program with industry-specific best practices, regulatory standards, templates, and guidance. Better illuminate risk and increase coverage using curated risk and control libraries and frameworks.

Deploy pre-built robots for automated data integration, analysis, and workflows

Continuously evaluate risk, test controls, and monitor compliance with robots designed to integrate and analyze your data. Ensure streamlined processes across your entire organization with pre-configured workflows for common GRC use cases.

Frequently Asked Questions

Does HighBond have pre-built storyboards and reports?

Yes! You can download reports to easily extract information from HighBond. These include (but are not limited to) SOX Review, Issue Management, Compliance Risk Assessment, Audit Committee Report, Final Audit Report, OpRisk Report, ICFR report, OIG Inspection Report, Third Party Compliance Review, and more. Talk to an expert about your reporting needs.

How do I create analytics scripts?

You can write analytic scripts from scratch, copy them from elsewhere, or import them from ScriptHub which is a resource that provides customers with access to hundreds of scripts developed by Galvanize’s consulting experts. Learn more by scheduling a call.

Will HighBond alter the data in my databases?

When connecting to any data source, or importing from any data source, HighBond is strictly read-only. It cannot add, update, or delete data in a data source, or modify a data source in any way. Talk with one of our experts to learn more.

How easy is it to get started with HighBond?

Once you get a subscription, your Galvanize representative takes care of installing the program, setting up the workflows, user roles, and assessments. We want to make this as easy as possible for you!

Manage your GRC program on a platform that configures to your needs.

lang="en-US"
X

Galvanize uses cookies to learn about the use of our websites and to improve your experience. Further information about the cookies we use is available in our Cookie Policy.

By continuing to browse or use Galvanize’s websites, you are giving Galvanize your consent to use cookies. If you do not consent to our use of cookies, you can disable or manage cookies through your browser settings and options. Please note that if cookies are disabled, not all features of our websites may operate as intended.