Analyses avancées et automatisation des flux de travail

Gagnez en efficacité et en perspectives grâce à des flux de travail automatisés et à des analyses approfondies

Personnalisez et automatisez les flux de travail essentiels pour augmenter la productivité et éviter les erreurs. Identifiez et évaluez efficacement les risques en temps réel grâce à des analyses intégrées.

Rationalisez les tâches répétitives pour gagner en productivité

Faites rapidement évoluer vos activités GRC grâce à des flux de travail automatisés et des processus répétables. Il vous suffit de quelques clics pour attribuer des tâches, déployer et contrôler des questionnaires et des enquêtes, envoyer des demandes et des suivis ainsi que pour surveiller votre avancement par rapport aux objectifs que vous vous étiez fixés.

Élargissez la couverture et donnez des informations sur des sources de données disparates.

Connectez sans effort divers outils, flux de travail et sources de données pour répondre à vos besoins uniques, étendre la couverture et produire des analyses significatives. Surveillez et testez les contrôles par rapport aux normes et réglementations, en temps réel, en utilisant des données agrégées en continu provenant de toute votre organisation.

Déployez rapidement des automatisations de flux de travail efficaces, quel que soit votre niveau de compétence.

Soyez opérationnel plus rapidement grâce à des flux de travail préconfigurés pour les cas d'utilisation courants de la GRC et assurez des processus rationalisés pour les équipes internes et les parties prenantes externes. Gérez efficacement vos automatisations - construire, tester, planifier et actualiser - à partir d'un seul endroit.

Foire aux questions

HighBond va-t-il modifier les données de mes bases de données ?

Lors de la connexion à une source de données ou lors de l'importation à partir d'une source de données, HighBond est uniquement en lecture seule. Il ne peut pas ajouter, mettre à jour ou supprimer des données dans une source de données, ni modifier une source de données de quelque façon que ce soit. Parlez-en à l'un de nos experts pour en savoir plus.

J'utilise déjà un outil GRC. Si j'en change, pouvez-vous m'aider à migrer mes données ?

Bien entendu ! L'un des nombreux avantages de HighBond est son équipe de services professionnels de premier ordre. Les membres de l'équipe peuvent vous aider à configurer et à lancer HighBond en fonction des besoins de votre organisation, y compris pour la migration des données.

Avec quels autres logiciels la plateforme HighBond s'intègre-t-elle ?

La plateforme s'intègre à presque tout, même aux systèmes préhistoriques qu'utilisaient dans le temps des employés du service comptable. Explorez notre page d'intégrations. Vous ne voyez pas ce que vous cherchez ? Il suffit de demander !

Comment créer des scripts d'outils d'analyse ?

Vous pouvez écrire des scripts d'analyse dans leur intégralité, du début à la fin, les copier depuis une autre source ou les importer depuis ScriptHub, ressource permettant aux clients d'accéder à des centaines de scripts développés par les experts-conseils de Galvanize. Pour en savoir plus, prenez un rendez-vous téléphonique.

Augmentez votre productivité et produisez des informations plus significatives.

lang="en-US"

Advanced Analytics & Workflow Automation

Drive efficiency and deliver insight with automated workflows and deep analysis

Customize and automate critical workflows to increase productivity and prevent error. Effectively identify and assess risk in real time with integrated analytics.

Streamline repetitive tasks and improve productivity

Scale your team’s GRC activities quickly and easily with automated workflows and repeatable processes. Assign tasks, deploy and monitor questionnaires and assessment surveys, send requests and follow-ups, and track your progress against goals—all in a few simple clicks.

Expand coverage and surface insight across disparate data sources

Effortlessly connect various tools, workflows, and data sources to meet your unique needs, extend coverage, and produce meaningful analysis. Monitor and test controls against standards and regulations, in real time, using continuously aggregated data from across your organization.

Quickly deploy impactful workflow automations—no matter your level of skill

Get up and running faster with pre-configured workflows for common GRC use cases and ensure streamlined processes for internal teams and external stakeholders. Efficiently manage your automations—build, test, schedule, and update—from one place.

Frequently Asked Questions

Will HighBond alter the data in my databases?

When connecting to any data source, or importing from any data source, HighBond is strictly read-only. It cannot add, update, or delete data in a data source, or modify a data source in any way. Talk with one of our experts to learn more.

I'm already using a GRC tool. If I make a switch, can you help with data migration?

You bet. One of the many advantages of HighBond is our top-notch professional services team. They can help you set-up and launch HighBond based on your organization’s needs—including helping with data migration.

What other software does the HighBond platform integrate with?

We integrate with almost everything, even that really old legacy system used by that one person in accounting that one time. Explore our integrations page. Don’t see what you’re looking for? Just ask!

How do I create analytics scripts?

You can write analytic scripts from scratch, copy them from elsewhere, or import them from ScriptHub which is a resource that provides customers with access to hundreds of scripts developed by Galvanize’s consulting experts. Learn more by scheduling a call.

Increase your productivity and produce more meaningful insights.

lang="en-US"
X

Galvanize uses cookies to learn about the use of our websites and to improve your experience. Further information about the cookies we use is available in our Cookie Policy.

By continuing to browse or use Galvanize’s websites, you are giving Galvanize your consent to use cookies. If you do not consent to our use of cookies, you can disable or manage cookies through your browser settings and options. Please note that if cookies are disabled, not all features of our websites may operate as intended.