Gestion des audits

Mener et réaliser plus d'audits en moins de temps

Alignez stratégiquement les audits sur vos risques les plus prioritaires, rationalisez les tâches répétitives et offrez une assurance et une surveillance continues. Passez de la réalisation d'audits basés sur des coches à un rôle de conseiller de confiance avec une gestion de bout en bout du cycle de vie de l'audit.

Une solution de gestion des audits à laquelle font confiance des milliers de professionnels de la GRC dans le monde entier.

Restez organisé et traitez les audits plus rapidement grâce à une plateforme unique et centralisée

Maintenir une bibliothèque d'audits antérieurs, de modèles de flux de travail, de documents de travail personnalisés et de matrices de risques et de contrôles afin de réduire la charge de travail pour toutes les activités d'audit. Stockez les résultats des tests, les documents justificatifs et les justificatifs en un seul endroit pour un examen facile.

Fournissez une assurance continue grâce à une surveillance et à des mesures correctives permanentes et automatisées

Testez automatiquement les contrôles par rapport aux normes et aux réglementations ; réorientez les efforts d'audit vers les domaines stratégiques de l'entreprise. Consolidez les problèmes constatés lors de vos audits afin de pouvoir suivre les initiatives de remédiation avec des suivis programmés.

Fournissez une visibilité en temps réel de votre stratégie d'audit, de sa progression et de ses résultats

Permettez aux parties prenantes de prendre des décisions éclairées et génératrices de revenus en partageant les résultats d'audit, les KRI, les KPI et les principaux domaines de risque rapidement et facilement avec des storyboards de visualisation et des rapports en un clic.

Profitez de l'avantage Galvanize

Intégrations HighBond

Combinez facilement les données de tous vos systèmes et logiciels préférés.

Sécurité des données

Assurez-vous que vos données sont sûres, conformes, totalement confidentielles et toujours disponibles.

Services professionnels

Lancez un programme GRC sophistiqué de premier ordre en bénéficiant des conseils et de l'assistance d'experts.

Foire aux questions

Comment puis-je rendre compte de mon audit avec HighBond ?

Vous pouvez créer et exporter des rapports de problèmes personnalisés pour partager les données avec les parties prenantes concernées, conclure et archiver l'audit pour le préserver ou réutiliser les paramètres configurés à une date ultérieure. Vous pouvez également créer des rapports personnalisés à partir de zéro ou copier et modifier des modèles de rapports, ainsi que diffuser ou exporter des rapports pour partager des données avec des destinataires spécifiés. Pour en savoir plus sur la création de rapports, prenez un rendez-vous téléphonique avec l'un de nos experts !

Quelle est la taille idéale d'une équipe pour utiliser HighBond ?

Cela dépend vraiment de ce que vous essayez de faire. Nous travaillons avec tout le monde, des petites équipes d'audit jusqu'aux grandes organisations gouvernementales et aux équipes chargées des risques d'entreprise au niveau mondial. La meilleure façon de s'assurer que HighBond convient à votre organisation est de téléphoner à l'un de nos experts.

Qu'est-ce qu'une bibliothèque de risques dans HighBond ?

Nous fournissons les risques clés communs divulgués dans un secteur donné. Les risques sont conservés et normalisés à partir des rapports 10-k de S&P 500, Basel et autres. Chaque risque sectoriel est accompagné d'une description complète et peut être facilement importé dans le profil de risque de votre entreprise. Une fois que vous avez importé les risques, vous pouvez les utiliser tels quels ou personnaliser les détails selon vos besoins. Parlez-en à un expert pour en savoir plus.

Quelles sortes de cadres intégrés, de réglementations et autres bonnes pratiques puis-je trouver dans HighBond ?

HighBond fournit des meilleures pratiques, des normes réglementaires, des modèles et des conseils spécifiques au secteur pour vous aider à mieux cerner les risques et à augmenter la couverture. Découvrez nos avantages prêts à l'emploi.

Mettez en place un programme de gestion des audits stratégique et agile.

Le partage des données et des informations a augmenté dans l'ensemble de l'organisation, et chaque année, le programme de surveillance des contrôles en continu est en hausse tandis que notre programme d'audit traditionnel normal diminue. »

Andrew Cooke, directeur général des risques et de l'assurance chez UnitingCare

lang="en-US"
X

Galvanize utilise des cookies pour en savoir plus sur l'utilisation de nos sites Web et pour améliorer votre expérience. De plus amples informations sur les cookies que nous utilisons sont disponibles dans notre Politique relative aux cookies.

En continuant à naviguer sur les sites Web de Galvanize ou à les utiliser, vous donnez à Galvanize votre consentement pour utiliser des cookies. Si vous ne consentez pas à ce que nous utilisions des cookies, vous pouvez les désactiver ou les gérer au moyen des paramètres et options de votre navigateur. Veuillez noter que si les cookies sont désactivés, toutes les fonctions de nos sites Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu.

Audit Management

Conduct and complete more audits in less time

Strategically align audits to your highest priority risks, streamline repetitive tasks, and deliver continuous assurance and monitoring. Shift from doing tick-mark-based audits to being a trusted advisor with end-to-end management of the audit life cycle.

An audit management solution trusted by thousands of GRC professionals across the globe.

Stay organized and process audits faster with a single centralized platform

Maintain a library of past audits, workflow templates, customized workpapers, and risk and control matrices to reduce workloads across audit activities. Store test results, supporting documentation, and evidence all in one place for easy review.

Deliver continuous assurance with ongoing, automated monitoring and remediation

Automatically test controls against standards and regulations, and redirect audit efforts to strategic areas of the business. Consolidate issues found across your audits so you can track remediation efforts with scheduled follow-ups.

Provide real-time visibility into your audit strategy, progress, and insights

Enable stakeholders to make informed, revenue-generating decisions by sharing audit results, KRIs, KPIs, and key areas of risk quickly and easily with visualization storyboards and one-click reporting.

Benefit from the Galvanize advantage

HighBond Integrations

Easily combine data from all of your favorite systems and software.

Data Security

Ensure your data is safe, compliant, completely confidential, and always available.

Professional Services & Support

Launch a sophisticated, best-in-class GRC program with expert guidance and support.

Frequently Asked Questions

How do I report on my audit with HighBond?

You can build and export custom issue reports to share data with the relevant stakeholders, conclude and archive the audit to preserve it, or re-use configured settings at a later date. Or create custom reports from scratch or copy and modify report templates, and broadcast or export reports to share data with specified recipients. Learn more about reporting by scheduling a call with one of our experts!

What is the ideal team size to use HighBond?

It really depends on what you’re trying to do. We work with everyone from small audit teams all the way up to massive government organizations and global enterprise risk teams. The best way to make sure HighBond is a good fit for your organization is through a call with one of our experts.

What is a risk library in HighBond?

We provide common key risks disclosed across a given industry. Risks are curated and normalized from S&P 500 10-k reports, Basel, and more. Each industry-specific risk is populated with a full description, and can be easily imported to your company’s risk profile. Once you import the risks, you can use them as is or customize the details as needed. Talk to an expert to learn more.

What sort of built-in frameworks, regulations, and other best practices can I find in HighBond?

HighBond provides industry-specific best practices, regulatory standards, templates, and guidance to help you better illuminate risk and increase coverage. Learn more about our plug-and-play advantages.

Establish a strategic and agile audit management program.

The data and information sharing has increased across the organization, and each year, the continuous controls monitoring program is increasing, and our normal traditional audit program is decreasing.”

Andrew Cooke, General Manager of Risk & Assurance at UnitingCare

lang="en-US"
X

Galvanize uses cookies to learn about the use of our websites and to improve your experience. Further information about the cookies we use is available in our Cookie Policy.

By continuing to browse or use Galvanize’s websites, you are giving Galvanize your consent to use cookies. If you do not consent to our use of cookies, you can disable or manage cookies through your browser settings and options. Please note that if cookies are disabled, not all features of our websites may operate as intended.