Gestion des risques d'entreprise

Gérez les risques stratégiques et découvrez de nouvelles opportunités

Propulsez les performances de votre organisation vers de nouveaux horizons grâce à un programme ERM de qualité. identification, surveillance et gestion des risques, rapports de résultats et évolution des processus en continu pour plus de conformité, plus de confiance et plus d'objectifs atteints.

Une solution de gestion des risques d'entreprise à laquelle font confiance des milliers de professionnels de la GRC dans le monde entier.

Adaptez votre programme ERM aux valeurs et à l'approche du risque de votre organisation

Répondez aux besoins uniques de votre organisation grâce à une plateforme et à un contenu flexibles qui vous permettent de configurer aisément les bonnes pratiques, les cadres de travail et les normes réglementaires de votre secteur d'activité.

Identifiez et agissez sur les risques dans l'ensemble de l'entreprise avant qu'ils ne deviennent un problème

Développez des capacités d'évaluation, de surveillance et de détection des risques en continu grâce à des analyses avancées et grâce à l'automatisation afin d'identifier des modèles de risques et de prédire les menaces. Intégrez des ensembles de données disparates pour révéler les divergences, les valeurs aberrantes et les anomalies statistiques.

Communiquez facilement une vision globale des risques affectant votre organisation

Extrayez des données de toute l'entreprise et donnez aux dirigeants et aux parties prenantes l'accès aux informations qu'ils jugent les plus importantes. Grâce à des storyboards personnalisables et à des rapports en un clic, vous aurez un aperçu en temps réel de vos risques et opportunités.

Profitez de l'avantage Galvanize

Intégrations HighBond

Combinez facilement les données de tous vos systèmes et logiciels préférés.

Sécurité des données

Assurez-vous que vos données sont sûres, conformes, totalement confidentielles et toujours disponibles.

Services professionnels

Lancez un programme GRC sophistiqué de premier ordre en bénéficiant des conseils et de l'assistance d'experts.

Foire aux questions

Comment HighBond gère-t-il les autorisations des utilisateurs ?

Les rôles d'utilisateur définissent les types d'autorisations d'un utilisateur pour l'accès aux données Cloud. Les autorisations peuvent inclure des tâches comme la gestion des paramètres, ainsi que l'ajout, l'affichage, la modification ou la suppression de données. Un utilisateur peut avoir plusieurs rôles dans différents modules à l'intérieur de HighBond. Contactez l'un de nos experts pour en savoir plus.

Dans quelle mesure la plateforme HighBond est-elle sécurisée ?

La plateforme HighBond de Galvanize a obtenu la certification FedRAMP et IL5. Cela signifie que HighBond a été approuvé pour les agences du gouvernement fédéral en tant que fournisseur de logiciels Cloud. Vous trouverez de plus amples informations sur notre page Avantage sécurité.

Qu'est-ce qu'une bibliothèque de risques dans HighBond ?

Nous fournissons les risques clés communs divulgués dans un secteur donné. Les risques sont conservés et normalisés à partir des rapports 10-k de S&P 500, Basel et autres. Chaque risque sectoriel est accompagné d'une description complète et peut être facilement importé dans le profil de risque de votre entreprise. Une fois que vous avez importé les risques, vous pouvez les utiliser tels quels ou personnaliser les détails selon vos besoins. Parlez-en à un expert pour en savoir plus.

Qu'est-ce qui fait de HighBond une meilleure plateforme que les autres plateformes GRC ?

HighBond est la principale plateforme GRC en raison d'un certain nombre d'avantages tels que des outils d'analyse et des visualisations de pointe, une approche unifiée et une assistance et des services de premier ordre. En savoir plus sur ce qui nous distingue.

Propulsez les performances de votre organisation vers de nouveaux horizons grâce à un programme ERM de qualité :

L'évolutivité et la flexibilité de la solution sont très adaptables dans une organisation comme la nôtre.

Giuseppe Dello Iacono, auditeur interne, Campari

lang="en-US"

Enterprise Risk Management

Manage the risks that impact your strategic objectives and uncover new opportunities

Drive your organization’s performance to new levels of success with an effective ERM program. Identify, monitor, and manage risks, report on results, and continuously evolve the process to improve compliance, increase public confidence, and meet your business goals.

An enterprise risk management solution trusted by thousands of GRC professionals across the globe.

Tailor your ERM program to match your organization’s values and approach to risk

Meet your organization’s unique needs with a flexible platform and content. Easily configure industry-specific best practices, frameworks, and regulatory standards, and save time, better illuminate risk, and increase coverage using curated risk and control libraries.

Identify and act on risks across the business before they become a problem

Develop continuous risk evaluation, monitoring, and detection capabilities with advanced analytics and automation to identify risk patterns and predict threats. Integrate disparate data sets to reveal discrepancies, outliers, and statistical anomalies.

Easily communicate a holistic view of the risks affecting your organization

Pull data from across the company and give executives and stakeholders access to the information they deem most important. With customizable storyboards and one-click reports, you’ll have real-time insight into your risks and opportunities.

Benefit from the Galvanize advantage

HighBond Integrations

Easily combine data from all of your favorite systems and software.

Data Security

Ensure your data is safe, compliant, completely confidential, and always available.

Professional Services & Support

Launch a sophisticated, best-in-class GRC program with expert guidance and support.

Frequently Asked Questions

How does HighBond manage user permissions?

Roles define the types of permissions a user has in accessing cloud data. Permissions can include tasks like managing settings, and adding, viewing, editing, or deleting data. A user can have varying roles in different modules within HighBond. Speak to one of our experts to learn more.

How secure is the HighBond platform?

Galvanize’s HighBond platform has achieved both FedRAMP and IL5 certification. This means that HighBond has been approved for federal government agencies as a cloud software provider. More information can be found on our Security Advantage page.

What is a risk library in HighBond?

We provide common key risks disclosed across a given industry. Risks are curated and normalized from S&P 500 10-k reports, Basel, and more. Each industry-specific risk is populated with a full description, and can be easily imported to your company’s risk profile. Once you import the risks, you can use them as is or customize the details as needed. Talk to an expert to learn more.

What makes HighBond better than other GRC platforms?

HighBond is the leading GRC platform because of a number of advantages like industry-leading analytics, visualizations, a unified approach, and top-notch support and services. Learn more about what sets us apart.

Drive your organization’s performance to new levels of success with an effective ERM program.

The scalability and flexibility of the solution is very adaptable in an organization like ours.

Giuseppe Dello Iacono, Internal Auditor, Campari

lang="en-US"
X

Galvanize uses cookies to learn about the use of our websites and to improve your experience. Further information about the cookies we use is available in our Cookie Policy.

By continuing to browse or use Galvanize’s websites, you are giving Galvanize your consent to use cookies. If you do not consent to our use of cookies, you can disable or manage cookies through your browser settings and options. Please note that if cookies are disabled, not all features of our websites may operate as intended.