Gestion intégrée des risques

Identifiez, évaluez et gérez les risques de manière proactive

Gagnez du temps et concentrez-vous sur les tâches à valeur ajoutée grâce à un programme stratégique de gestion intégrée des risques. Associez et tirez parti des informations et des gains d'efficacité créés lorsque vous disposez d'une vue consolidée de toutes vos activités de GRC.

Une solution intégrée de gestion des risques à laquelle font confiance des milliers de professionnels de la GRC dans le monde entier.

Une gestion des risques rationalisée, efficace et évolutive

Cas d'utilisation complexes ou activités de routine (audits, évaluations), répondez à tous les besoins GRC de votre organisation grâce à des flux de travail automatisés de bout en bout. Vous gagnerez du temps et mènerez plus facilement à bien vos missions.

Plus de détails sur l'état de la gestion des risques de votre organisation

Donnez-vous les moyens d'analyser les données en libre-service, quel que soit votre niveau de compétence. Intégrez, contextualisez et analysez facilement des ensembles disparates de données en temps réel pour améliorer l'intégrité de vos mesures et réduire votre risque d'erreur.

Une vue plus complète sur vos données GRC

Simplifiez l'analyse des données grâce à des storyboards et à des rapports de visualisation prêts à l'emploi. Libérez le potentiel de vos données pour découvrir des informations plus approfondies, qu'il s'agisse de lacunes dans votre environnement de contrôle ou de cas complexes de fraude.

Profitez de l'avantage Galvanize

Plateforme prête à l'emploi

Gagnez du temps et de l'argent avec des solutions, du contenu et des kits de ressources robotiques pré-configurés.

Analyses avancées et automatisation des flux de travail

Faites évoluer rapidement les activités de votre équipe et obtenez des informations plus approfondies.

Intégrations HighBond

Combinez facilement les données de tous vos systèmes et logiciels préférés.

Foire aux questions

Qu'est-ce qu'une bibliothèque de risques dans HighBond ?

Nous fournissons les risques clés communs divulgués dans un secteur donné. Les risques sont conservés et normalisés à partir des rapports 10-k de S&P 500, Basel et autres. Chaque risque sectoriel est accompagné d'une description complète et peut être facilement importé dans le profil de risque de votre entreprise. Une fois que vous avez importé les risques, vous pouvez les utiliser tels quels ou personnaliser les détails selon vos besoins. Parlez-en à un expert pour en savoir plus.

Qu'est-ce qui fait de HighBond une meilleure plateforme que les autres plateformes GRC ?

HighBond est la principale plateforme GRC en raison d'un certain nombre d'avantages tels que des outils d'analyse et des visualisations de pointe, une approche unifiée et une assistance et des services de premier ordre. En savoir plus sur ce qui nous distingue.

Avec quels autres logiciels la plateforme HighBond s'intègre-t-elle ?

La plateforme s'intègre à presque tout, même aux systèmes préhistoriques qu'utilisaient dans le temps des employés du service comptable. Explorez notre page d'intégrations. Vous ne voyez pas ce que vous cherchez ? Il suffit de demander !

Comment HighBond gère-t-il les autorisations des utilisateurs ?

Les rôles d'utilisateur définissent les types d'autorisations d'un utilisateur pour l'accès aux données Cloud. Les autorisations peuvent inclure des tâches comme la gestion des paramètres, ainsi que l'ajout, l'affichage, la modification ou la suppression de données. Un utilisateur peut avoir plusieurs rôles dans différents modules à l'intérieur de HighBond. Contactez l'un de nos experts pour en savoir plus.

Mettez en œuvre un programme de gestion des risques intégré à travers de votre organisation.

Nous avons commencé à préparer le terrain pour générer encore plus de rapports dans HighBond, et nous allons étendre et utiliser davantage d'autres produits et fonctionnalités de la plateforme, y compris les évaluations des risques et les rapports de conformité supplémentaires.

Giuseppe Dello Iacono, auditeur interne, Campari

lang="en-US"

Integrated Risk Management

Proactively identify, assess, and mitigate risk across your entire organization

Save time and focus on value-add work with a strategic integrated risk management program. Connect the dots and capitalize on the insights and efficiencies created when you have a consolidated view of all your GRC activities.

An integrated risk management solution trusted by thousands of GRC professionals across the globe.

Achieve streamlined, efficient, and scalable risk management

Meet all of your organization’s GRC needs, whether you’re dealing with complex use cases or routine activities like audits and assessments, with automated end-to-end workflows. Save time and execute on tasks with efficiency and ease.

Gain deeper insights into your organization’s risk management status

Empower yourself with self-serve data analytics, regardless of your level of skill. Easily integrate, contextualize, and analyze disparate sets of data in real time to improve the integrity of your metrics and reduce your risk of error.

Achieve a more comprehensive view of your GRC data

Make data analysis less intimidating with ready-to-use visualization storyboards and reports. Unlock the potential of your data to uncover deeper insights, whether it’s gaps in your control environment or complex cases of fraud.

Benefit from the Galvanize advantage

Plug-and-Play Platform

Save time and costs with pre-configured solutions, content, and robotics toolkits.

Advanced Analytics & Workflow Automation

Quickly scale your team’s activities and deliver deeper insights.

HighBond Integrations

Easily combine data from all of your favorite systems and software.

Frequently Asked Questions

What is a risk library in HighBond?

We provide common key risks disclosed across a given industry. Risks are curated and normalized from S&P 500 10-k reports, Basel, and more. Each industry-specific risk is populated with a full description, and can be easily imported to your company’s risk profile. Once you import the risks, you can use them as is or customize the details as needed. Talk to an expert to learn more.

What makes HighBond better than other GRC platforms?

HighBond is the leading GRC platform because of a number of advantages like industry-leading analytics, visualizations, a unified approach, and top-notch support and services. Learn more about what sets us apart.

What other software does the HighBond platform integrate with?

We integrate with almost everything, even that really old legacy system used by that one person in accounting that one time. Explore our integrations page. Don’t see what you’re looking for? Just ask!

How does HighBond manage user permissions?

Roles define the types of permissions a user has in accessing cloud data. Permissions can include tasks like managing settings, and adding, viewing, editing, or deleting data. A user can have varying roles in different modules within HighBond. Speak to one of our experts to learn more.

Implement a strategic IRM program across your entire organization.

We’ve begun laying the groundwork to do even more reporting in HighBond, and will be expanding and making more use of other platform products and features, including risk assessments and further compliance reporting.

Giuseppe Dello Iacono, Internal Auditor, Campari

lang="en-US"
X

Galvanize uses cookies to learn about the use of our websites and to improve your experience. Further information about the cookies we use is available in our Cookie Policy.

By continuing to browse or use Galvanize’s websites, you are giving Galvanize your consent to use cookies. If you do not consent to our use of cookies, you can disable or manage cookies through your browser settings and options. Please note that if cookies are disabled, not all features of our websites may operate as intended.