Services professionnels

Mettez en œuvre un programme GRC de premier ordre avec l'aide de notre équipe d'experts de confiance

Bénéficiez d'un accès permanent à des services de conseil et d'assistance à la pointe du secteur, adaptés à vos besoins spécifiques. Travaillez avec des experts produits ayant une connaissance approfondie du secteur pour lancer un programme GRC sophistiqué et démontrer la valeur stratégique de votre équipe.

Faites rapidement vos premiers pas grâce à la mise en œuvre d'un programme personnalisé et à une formation individuelle

Travaillez en étroite collaboration avec notre équipe pour déployer une solution qui s'aligne parfaitement sur votre environnement : configurez des modèles, gérez les transferts de données et migrez facilement le contenu des outils existants. Mappez les processus et les activités avec un programme GRC qui accompagne vos objectifs professionnels.

Améliorez votre productivité, votre connaissance des produits et votre carrière

Restez au fait des meilleures pratiques du secteur et des nouvelles fonctionnalités grâce à des formations régulières en présentiel. Développez votre portefeuille grâce aux crédits CPE et aux certifications, et élargissez votre réseau professionnel en accédant à des milliers de pairs partageant les mêmes idées dans le monde entier.

Accédez aux conseils et à l'assistance d'experts, avec la flexibilité dont vous avez besoin

Choisissez le niveau d'assistance qui vous convient, qu'il s'agisse d'une assistance directe ou indirecte, grâce à des plans de réussite client à plusieurs niveaux. Assurez le bon fonctionnement de votre programme GRC 24 heures sur 24 : communiquez avec une personne réelle 24 heures sur 24, 5 jours sur 7, pour tout problème, afin d'éviter les interruptions coûteuses.

Foire aux questions

Quel type de formation Galvanize propose-t-elle ?

Chacun apprend à sa manière, c'est pourquoi nous proposons une variété d'options de formation et d'habilitation, notamment des formations en ligne avec Galvanize Academy, des habilitations en personne, des programmes de certification, des Bootcamps, etc. En savoir plus sur nos services professionnels.

Qu'est-ce que la Galvanize Academy ?

Galvanize Academy est une ressource de formation en ligne comprenant des cours, des tutoriels vidéo et des programmes de certification conçus pour vous aider à tirer parti de l'ensemble de la plateforme HighBond. Celle-ci est incluse sans frais supplémentaires pour les utilisateurs de nos abonnements. Pour en savoir plus, contactez l'un de nos experts.

Quelles sont les certifications que vous proposez ?

Nous avons deux programmes de certification : Analyste données certifié pour Analytics et Professionnel certifié HighBond. Parlez à un expert pour en savoir plus sur les certifications.

Est-il facile de commencer avec HighBond ?

Une fois l'abonnement souscrit, votre représentant Galvanize se charge d'installer le programme, de configurer les flux de travail, les rôles des utilisateurs et les évaluations. Nous voulons rendre cela le plus facile possible pour vous !

Réalisez des travaux à valeur ajoutée avec l'aide d'experts de premier plan.

lang="en-US"
X

Galvanize utilise des cookies pour en savoir plus sur l'utilisation de nos sites Web et pour améliorer votre expérience. De plus amples informations sur les cookies que nous utilisons sont disponibles dans notre Politique relative aux cookies.

En continuant à naviguer sur les sites Web de Galvanize ou à les utiliser, vous donnez à Galvanize votre consentement pour utiliser des cookies. Si vous ne consentez pas à ce que nous utilisions des cookies, vous pouvez les désactiver ou les gérer au moyen des paramètres et options de votre navigateur. Veuillez noter que si les cookies sont désactivés, toutes les fonctions de nos sites Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu.

Professional Services & Support

Implement a best-in-class GRC program with help from our team of trusted experts

Have continuous access to industry-leading advisory and support services that are tailored to your unique needs. Work alongside product experts with deep industry knowledge to launch a sophisticated GRC program and demonstrate your team’s strategic value.

Get started quickly with custom program implementation and one-on-one onboarding

Work closely with our team to deploy a solution that aligns seamlessly with your environment—set up templates, manage data transfers, and migrate content from existing tools with ease. Map processes and activities to a GRC program that supports your business goals.

Level-up your productivity, product knowledge, and career path

Stay on top of industry best practices and new features and functionality with regular, in-person training. Develop your portfolio through CPE credits and certifications, and expand your professional network with access to thousands of like-minded peers across the globe.

Access expert advice and assistance, with the flexibility you need

Choose the right level of support—whether it’s high-touch or hands-off—with tiered Customer Success Plans. Keep your GRC program running smoothly around the clock and connect with a real human 24/5, on any issue, to avoid costly disruptions.

Frequently Asked Questions

What sort of training does Galvanize offer?

Everyone learns in their own way, that’s why we offer a variety of training and enablement options including online training with Galvanize Academy, in-person enablement, certification programs, Bootcamps, and more. Learn more about our professional services.

What is Galvanize Academy?

Galvanize Academy is an online training resource complete with courses, video tutorials, and certification programs designed to help you leverage the entire HighBond platform. It’s included at no extra cost for our subscription users. Learn more by speaking with one of our experts.

What certifications do you offer?

We have two certification programs: Analytics Certified Data Analyst and HighBond Certified Professional. Talk to an expert to learn more about certifications.

How easy is it to get started with HighBond?

Once you get a subscription, your Galvanize representative takes care of installing the program, setting up the workflows, user roles, and assessments. We want to make this as easy as possible for you!

Deliver high-value work with support from industry-leading experts.

lang="en-US"
X

Galvanize uses cookies to learn about the use of our websites and to improve your experience. Further information about the cookies we use is available in our Cookie Policy.

By continuing to browse or use Galvanize’s websites, you are giving Galvanize your consent to use cookies. If you do not consent to our use of cookies, you can disable or manage cookies through your browser settings and options. Please note that if cookies are disabled, not all features of our websites may operate as intended.