Sélectionner la page

Passez vos journées différemment.

Accomplissez des choses importantes et rejoignez une équipe qui a pour mission d’apporter les réponses qui conduisent au changement stratégique.

séparateur héros
Logo Galvanize

Galvanize n'est pas qu'un éditeur de logiciels.

De l'intensité client aux animaux de compagnie, voyez ce qui se cache derrière notre logo.

Bureau de Galvanize à Vancouver

Faites un travail vraiment utile

Posez à n'importe quel collaborateur de Galvanize la question suivante : « En quoi consiste votre travail ? », et vous entendrez peut-être des histoires sur la façon dont nous avons aidé nos clients à démanteler le crime organisé, à découvrir des pratiques de travail chez des enfants dans les chaînes logistiques ou à trouver des gens qui dérobent des médicaments destinés aux enfants gravement malades. Lorsque vous rejoindrez notre équipe, vous vous rendrez au travail chaque jour tout en sachant que vous exercez un impact exceptionnel.

Nous pensons que vous allez vraiment adorer ce lieu de travail

Chez Galvanize, nous sommes la preuve que si vous avez développé une culture d’entreprise solide et qui inspire, le succès de votre entreprise s'ensuivra. En fait, nous avons accumulé une longue liste de récompenses pour l'excellence de notre lieu de travail, et tout se résume à la culture. La culture est notre priorité et nous sommes fiers de mettre l'accent sur l'engagement des employés.

Galvanize reçoit le prix du meilleur employeur

icône unique

Vous relèverez des défis uniques

Perturber tout un secteur est à la fois stimulant et passionnant. Et il faut adopter une certaine attitude. Vous ferez souvent face à l'inconnu et vous serez poussé à faire des expériences. Vous finirez par être à l'aise d'être mal à l'aise et vous apprendrez à vous exprimer haut et fort, même lorsque cela peut être intimidant. Vous jouerez un rôle dans la création d'un avenir qui, autrement, n'existerait pas sans notre équipe d'innovateurs et de perturbateurs.

icône croissance

Vos opportunités de développement professionnel sont infinies

Dites-nous ce que vous attendez de votre carrière et nous travaillerons avec vous pour y parvenir. Pour investir dans la réalisation de vos objectifs, nous proposons un financement dédié à votre développement professionnel et à votre formation, un programme d'observation en situation de travail et des formations en management. Et grâce à notre présence mondiale, nous pouvons même vous offrir la possibilité de vivre dans d'autres parties du monde.

icône communauté

Vous ferez partie d'une plus grande communauté

Nous avons une vision de long terme et nous voulons que toutes nos communautés avancent à nos côtés. Nous croyons fermement au mentorat, en aidant les étudiants à explorer les possibilités offertes par les STEM (science, technologie, ingénierie et mathématiques), et nous croyons dans bien d'autres causes importantes. Nous offrons des jours de congé payés pour faire du bénévolat dans votre communauté, nous proposons des opportunités de relocation dans l'un de nos bureaux à l'étranger et nous prenons au sérieux la diversité et la promotion de l'inclusion.

séparateur de corps

icône valeurs

Nos valeurs nous renforcent

Collaborateurs et valeurs Galvanize
Pique-nique des employés de Galvanize

Intensité Client :

Nous redoublons d'efforts pour fidéliser nos clients à long terme parce que nous tenons à ce qu'ils soient aussi enthousiastes que nous quant à notre vision de l'avenir. Tous ceux qui rejoignent Galvanize intègrent notre communauté.

Célébration d'un anniversaire chez Galvanize

Innovation :

Nous souhaitons diriger notre navire à travers l'ambiguïté - savoir adopter l'inconnu - car c'est lorsque nous rencontrons l'imprévu que nous apprenons le plus. Par nos expériences et nos échecs, nous trouvons de nouvelles façons de faire avancer Galvanize vers l'accomplissement de sa mission.

Célébration de la diversité chez Galvanize

Authenticité :

Nous sommes ouverts aux autres, nous célébrons ce qui est important, nous travaillons à surmonter ensemble les problèmes et nous parlons de nos passions. Nous osons nous exprimer quand il est plus facile de se taire (en anglais, on emploie l'expression « putting the moose on the table »). Par-dessus tout, nous donnons le meilleur de nous-même, nous avançons en dépassant nos limites en toute simplicité et en écoutant les autres.

séparateur de corps

Postes disponibles

séparateur de pied de page

Trouvez-nous dans le Magic Quadrant Gartner pour la gestion des risques IT

Gartner nomme Galvanize (anciennement ACL et Rsam)* leader dans le Magic Quadrant 2019 pour la gestion des risques IT.

Découvrez ce que vous devriez rechercher lorsque vous choisissez une solution ITRM.

Télécharger le rapport

Select Page

Spend your days making a difference

And have fun in the process.

hero separator
Galvanize logo

Galvanize isn’t just a software company.

From customer intensity to office dogs, see what we’re all about.

Galvanize Vancouver office

Do work that matters

Ask any Galvanizer “what do you do?”, and you might hear stories about how we’ve helped our customers bust organized crime, uncover child labor practices in supply chains, or find people stealing medicine intended for critically ill children. When you join our team, you’ll come to work every day knowing you’re making one hell of an impact.

We think you’ll really love it here

At Galvanize, we’re proof that if you build a great culture, company success will follow. In fact, we’ve racked-up long list of awards for being a great place to work, and it all comes down to culture. Culture is our first priority and we’re proud to focus on employee engagement.

Galvanize gets best employer award

icon unique

You’ll tackle unique challenges

Disrupting an entire industry is both challenging and thrilling. And it takes a certain attitude. You’ll face the unknown often and be pushed to experiment. You’ll get comfortable with being uncomfortable and learn how to speak up even when it might be intimidating. You’ll play a role in creating a future that otherwise wouldn’t exist if it wasn’t for our team of innovators and disruptors.

icon growth

Your growth opportunities are endless

Tell us what you want out of your career and we’ll work with you to make it happen. We offer educational funding, career pathing, job shadowing programs, and management training to invest in your goals. And thanks to our global footprint, we can even offer you an opportunity to live in other parts of the world.

icon community

You’ll become part of a greater community

We’re here for the long haul and want to raise up all of our communities along the way. We believe in mentorship, supporting students to explore opportunities in STEM, and many other important causes. We offer paid days off to volunteer in your community, relocation opportunities to one of our international offices, and we’re serious about embracing diversity and fostering inclusivity.

body separator

icon values

Our values strengthen us

Galvanize people and values
Galvanize employee picnic

Customer Intensity:

We relentlessly pursue the evangelism of our customers, because we want them to be as excited about our vision for the future as we are. Everyone who touches Galvanize becomes a part of our community.

Anniversary celebration at Galvanize

Disruptive Innovation:

We lead through ambiguity—embracing what we don’t know—because when we encounter the unexpected, we grow the most. By experimenting and failing, we find new ways to push Galvanize forward toward our mission.

Celebrating diversity at Galvanize

Authenticity:

We share openly of ourselves, celebrate what matters, work through our frustrations, and geek out over our passions. We speak out, even when it’s easier to stay quiet (we call it “putting the moose on the table.”) Above all, we let ourselves shine, communicate from the heart, and listen.

body separator

Current open positions

footer separator

Find us in Gartner MQ for IT Risk Management

Gartner names Galvanize (formerly ACL and Rsam)* a Leader in the 2019 Magic Quadrant for IT Risk Management

Learn what you should be looking for when selecting an ITRM solution.

Download the report