Gestion des cyber-risques, des risques informatiques et de la conformité

Protégez vos informations essentielles grâce à une gestion proactive des cyberrisques et des risques informatiques

Déployez un programme intelligent de cyberrisque, de risque informatique et de conformité pour identifier et atténuer rapidement les risques. Gérez efficacement les menaces et les vulnérabilités afin d'éviter les violations de données coûteuses et de renforcer la résilience aux risques.

Une solution de cyber-risque, de risque informatique et de conformité à laquelle des milliers de professionnels de la GRC du monde entier font confiance.

Collaborez à partir d'un système centralisé afin d'identifier, d'évaluer et d'atténuer vos risques informatiques et vos cyberrisques

Supprimez les silos départementaux en consolidant tous vos environnements, actifs et applications informatiques en une seule source de vérité. Mappez les risques avec les contrôles, évaluez la couverture et faites apparaître les menaces avec plus de confiance et moins d'erreurs.

Démontrez votre conformité en moins de temps grâce à la gestion automatisée des risques

Démarrez sur les chapeaux de roue avec du contenu préconfiguré sur les réglementations et les contrôles : il suffit de le personnaliser et de le déployer. Automatisez les flux de travail critiques liés au risque cybernétique et au risque et à la conformité informatiques ; laissez des analyses avancées surveiller et tester vos contrôles.

Obtenez une visibilité immédiate sur vos risques informatiques et sur vos cyberrisques

Accédez à un catalogue complet de vos risques et menaces, ainsi qu'à leurs mesures associées ; profitez d'un processus décisionnel fondé sur les données et nécessitant peu d'efforts. Partagez vos résultats avec des storyboards personnalisables et des rapports en un clic.

Profitez de l'avantage Galvanize

Sécurité des données

Assurez-vous que vos données sont sûres, conformes, totalement confidentielles et toujours disponibles.

Intégrations HighBond

Combinez facilement les données de tous vos systèmes et logiciels préférés.

Services professionnels

Lancez un programme GRC sophistiqué de premier ordre en bénéficiant des conseils et de l'assistance d'experts.

Foire aux questions

HighBond est-il personnalisable ?

HighBond propose plusieurs options de configuration mais nous évitons les réseaux compliqués de personnalisation et les environnement GRC sur mesure. Bon nombre de nos partisans les plus enthousiastes en sont venus à choisir HighBond après s'être battus avec un environnement GRC coûteux et sur mesure ou après l'avoir ignoré parce qu'il n'apportait pas la valeur qu'ils espéraient.

Qu'est-ce qui fait de HighBond une meilleure plateforme que les autres plateformes GRC ?

HighBond est la principale plateforme GRC en raison d'un certain nombre d'avantages tels que des outils d'analyse et des visualisations de pointe, une approche unifiée et une assistance et des services de premier ordre. En savoir plus sur ce qui nous distingue.

Dans quelle mesure la plateforme HighBond est-elle sécurisée ?

La plateforme HighBond de Galvanize a obtenu la certification FedRAMP et IL5. Cela signifie que HighBond a été approuvé pour les agences du gouvernement fédéral en tant que fournisseur de logiciels Cloud. Vous trouverez de plus amples informations sur notre page Avantage sécurité.

J'utilise déjà un outil GRC. Si j'en change, pouvez-vous m'aider à migrer mes données ?

Vous plaisantez. L'un des nombreux avantages de HighBond est son équipe de services professionnels de premier ordre. Les membres de l'équipe peuvent vous aider à configurer et à lancer HighBond en fonction des besoins de votre organisation, y compris pour la migration des données.

Déployez un programme intégré de gestion des cyberrisques, des risques informatiques et de la conformité.

En créant une matrice unique de risques et de contrôles d'environ 100 contrôles pour chaque entité juridique dans le monde, par 30 entités juridiques, nous avons établi une cohérence dans nos contrôles et nos rapports de conformité.

Giuseppe Dello Iacono, auditeur interne, Campari

lang="en-US"
X

Galvanize utilise des cookies pour en savoir plus sur l'utilisation de nos sites Web et pour améliorer votre expérience. De plus amples informations sur les cookies que nous utilisons sont disponibles dans notre Politique relative aux cookies.

En continuant à naviguer sur les sites Web de Galvanize ou à les utiliser, vous donnez à Galvanize votre consentement pour utiliser des cookies. Si vous ne consentez pas à ce que nous utilisions des cookies, vous pouvez les désactiver ou les gérer au moyen des paramètres et options de votre navigateur. Veuillez noter que si les cookies sont désactivés, toutes les fonctions de nos sites Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu.

Cyber Risk and IT Risk & Compliance Management

Protect your critical information with proactive cyber risk and IT risk management

Deploy an intelligent cyber risk and IT risk and compliance program to swiftly identify and mitigate risk. Effectively manage threats and vulnerabilities to prevent costly data breaches and build risk resilience.

A cyber risk and IT risk and compliance solution trusted by thousands of GRC professionals across the globe.

Collaborate from a centralized system to identify, assess, and mitigate your cyber risk and IT risk

Remove departmental silos by consolidating all of your IT environments, assets, and applications into a single source of truth. Map risks to controls, assess coverage, and surface threats with more confidence and less error.

Demonstrate compliance in less time with automated risk management

Hit the ground running with pre-configured regulatory and controls content—simply customize and deploy. Automate critical cyber risk and IT risk and compliance workflows, and let advanced analytics monitor and test your controls.

Gain at-a-glance visibility into your IT risk and cyber risk landscape

Access a complete catalogue of your risks and threats, plus their associated metrics, and enjoy low-effort, data-driven decision-making. Share your findings with customizable storyboards and one-click reports.

Benefit from the Galvanize advantage

Data Security

Ensure your data is safe, compliant, completely confidential, and always available.

HighBond Integrations

Easily combine data from all of your favorite systems and software.

Professional Services & Support

Launch a sophisticated, best-in-class GRC program with expert guidance and support.

Frequently Asked Questions

Is HighBond customizable?

HighBond has many configuration options, but we avoid complicated webs of customization and bespoke GRC environments. Many of our most enthusiastic supporters came to HighBond after fighting with or ignoring an expensive, bespoke GRC environment because it didn’t deliver the value they hoped for.

What makes HighBond better than other GRC platforms?

HighBond is the leading GRC platform because of a number of advantages like industry-leading analytics, visualizations, a unified approach, and top-notch support and services. Learn more about what sets us apart.

How secure is the HighBond platform?

Galvanize’s HighBond platform has achieved both FedRAMP and IL5 certification. This means that HighBond has been approved for federal government agencies as a cloud software provider. More information can be found on our Security Advantage page.

I'm already using a GRC tool. If I make a switch, can you help with data migration?

You bet. One of the many advantages of HighBond is our top-notch professional services team. They can help you set-up and launch HighBond based on your organization’s needs—including helping with data migration.

Deploy an integrated cyber risk and IT risk & compliance management program.

By creating a single risk and control matrix of around 100 controls for each legal entity around the world, by 30 legal entities, we have established consistency in our controls and compliance reporting.

Giuseppe Dello Iacono, Internal Auditor, Campari

lang="en-US"
X

Galvanize uses cookies to learn about the use of our websites and to improve your experience. Further information about the cookies we use is available in our Cookie Policy.

By continuing to browse or use Galvanize’s websites, you are giving Galvanize your consent to use cookies. If you do not consent to our use of cookies, you can disable or manage cookies through your browser settings and options. Please note that if cookies are disabled, not all features of our websites may operate as intended.