Plateforme GRC unifiée

Gérez efficacement toutes les activités GRC de votre organisation sur une plateforme unifiée

Collaborez à partir d'une source unique de vérité, éliminez les erreurs, réduisez les coûts et renforcez la confiance dans la gestion des risques stratégiques grâce à une plateforme GRC unifiée, intégrée et sophistiquée.

Rassemblez toutes vos données organisationnelles sous un même toit

Connectez de manière transparente vos sources de données disparates et intégrez, analysez et contextualisez vos indicateurs en temps réel. Grâce à des informations instantanées, vous pouvez gérer stratégiquement les risques et la conformité dans l'ensemble de votre organisation, sans jamais devoir quitter la plateforme.

Restez organisé, communiquez plus rapidement et travaillez plus intelligemment grâce à une plateforme unique

Avec votre inventaire des risques, des contrôles, des tiers, des audits, etc., réunis en un seul et même endroit, les équipes peuvent travailler à partir de données partagées, s'y référer et en rendre compte. Réduisez la charge de travail, augmentez la visibilité et permettez une prise de décision plus éclairée dans un environnement collaboratif.

Foire aux questions

Avec quels autres logiciels la plateforme HighBond s'intègre-t-elle ?

Nous nous intégrons à presque tout, même à ce très vieux système traditionnel utilisé par une personne de la comptabilité à un moment donné. Explorez notre page d'intégrations. Vous ne voyez pas ce que vous cherchez ? Il suffit de demander !

Comment HighBond gère-t-il les autorisations des utilisateurs ?

Les rôles d'utilisateur définissent les types d'autorisations d'un utilisateur pour l'accès aux données Cloud. Les autorisations peuvent inclure des tâches comme la gestion des paramètres, ainsi que l'ajout, l'affichage, la modification ou la suppression de données. Un utilisateur peut avoir plusieurs rôles dans différents modules à l'intérieur de HighBond. Contactez l'un de nos experts pour en savoir plus.

Qui d'autre utilise HighBond ?

Plus de 6 300 organisations clientes dans 130 pays comptent sur HighBond pour réaliser leurs objectifs, dont de nombreuses entreprises du Fortune 1000 et du S&P 500 et de centaines d'organisations gouvernementales, de banques, d'industriels et d'établissements de santé. Découvrez quelques-unes de nos histoires de clients.

Quel type de formation Galvanize propose-t-elle ?

Chacun apprend à sa manière, c'est pourquoi nous proposons une variété d'options de formation et d'habilitation, notamment des formations en ligne avec Galvanize Academy, des habilitations en personne, des programmes de certification, des Bootcamps, etc. En savoir plus sur nos services professionnels.

Faites vos premiers pas avec Galvanize dès aujourd'hui.

lang="en-US"
X

Galvanize utilise des cookies pour en savoir plus sur l'utilisation de nos sites Web et pour améliorer votre expérience. De plus amples informations sur les cookies que nous utilisons sont disponibles dans notre Politique relative aux cookies.

En continuant à naviguer sur les sites Web de Galvanize ou à les utiliser, vous donnez à Galvanize votre consentement pour utiliser des cookies. Si vous ne consentez pas à ce que nous utilisions des cookies, vous pouvez les désactiver ou les gérer au moyen des paramètres et options de votre navigateur. Veuillez noter que si les cookies sont désactivés, toutes les fonctions de nos sites Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu.

Unified GRC Platform

Efficiently run all GRC activities across your organization in a unified platform

Collaborate from a single source of truth, eliminate error, save costs, and drive greater confidence in strategic risk management with a unified, integrated, and sophisticated GRC platform.

Bring all your organizational data together under one roof

Seamlessly connect your disparate data sources and integrate, analyze, and contextualize your metrics in real time. With instant insights you can strategically manage risk and compliance across your entire organization—and never have to leave the platform.

Stay organized, communicate faster, and work smarter using a single platform

With your inventory of risks, controls, third parties, audits, and more, all in one place, teams can work from, reference, and report on shared data. Reduce workloads, increase visibility, and enable more informed decision-making in a collaborative environment.

Frequently Asked Questions

What other software does the HighBond platform integrate with?

We integrate with almost everything, even that really old legacy system used by that one person in accounting that one time. Explore our integrations page. Don’t see what you’re looking for? Just ask!

How does HighBond manage user permissions?

Roles define the types of permissions a user has in accessing cloud data. Permissions can include tasks like managing settings, and adding, viewing, editing, or deleting data. A user can have varying roles in different modules within HighBond. Speak to one of our experts to learn more.

Who else uses HighBond?

More than 6,300 organizations in 130 countries rely on HighBond to meet their objectives, including many Fortune 1000 and S&P 500 companies, hundreds of banks, manufacturers, healthcare and government organizations. Check out some of our customer stories.

What sort of training does Galvanize offer?

Everyone learns in their own way, that’s why we offer a variety of training and enablement options including online training with Galvanize Academy, in-person enablement, certification programs, Bootcamps, and more. Learn more about our professional services.

Get started with Galvanize today.

lang="en-US"
X

Galvanize uses cookies to learn about the use of our websites and to improve your experience. Further information about the cookies we use is available in our Cookie Policy.

By continuing to browse or use Galvanize’s websites, you are giving Galvanize your consent to use cookies. If you do not consent to our use of cookies, you can disable or manage cookies through your browser settings and options. Please note that if cookies are disabled, not all features of our websites may operate as intended.