Gestion SOX

Assurez la conformité aux règles SOX en moins de temps et avec une plus grande assurance

Simplifiez, centralisez et accélérez le programme SOX de votre entreprise en toute simplicité. Créez un environnement de contrôle solide, améliorez votre relation avec les auditeurs externes et réduisez votre risque de pénalités et d'amendes.

Une solution SOX à laquelle font confiance des milliers de professionnels de la GRC dans le monde entier.

Améliorez la collaboration et obtenez de meilleures informations grâce à la gestion centralisée de la SOX

Favorisez la responsabilisation et l'accessibilité en regroupant toutes vos données, votre documentation et vos processus sur une seule plateforme. Intégrez les définitions, les évaluations et les tests des risques et des contrôles pour mieux comprendre vos efforts de conformité à la loi SOX.

Rationalisez les processus pour garantir une exécution précise et une assurance qualité

Soyez opérationnel plus rapidement et maintenez la cohérence de votre programme grâce à des modèles et des cadres SOX préconfigurés. Identifiez les risques plus tôt, réduisez les erreurs et libérez vos équipes des tâches administratives fastidieuses grâce aux tests de contrôles continus et aux flux de travail automatisés.

Apportez une visibilité en temps réel de chaque aspect de votre programme SOX

Faites converger tous vos tests de contrôle, le suivi des transactions et la gestion des exceptions vers des storyboards de visualisation. Fournissez un aperçu immédiat de votre statut de conformité SOX aux dirigeants et aux responsables du contrôle grâce à des rapports en un clic, pour une meilleure assurance et une totale tranquillité d'esprit.

Profitez de l'avantage Galvanize

Analyses avancées et automatisation des flux de travail

Faites évoluer rapidement les activités de votre équipe et obtenez des informations plus approfondies.

Intégrations HighBond

Combinez facilement les données de tous vos systèmes et logiciels préférés.

Services professionnels

Lancez un programme GRC sophistiqué de premier ordre en bénéficiant des conseils et de l'assistance d'experts.

Foire aux questions

Comment HighBond m'aide-t-il à rester à la pointe des certifications SOX en cours ?

Dans HighBond, vous pouvez suivre les certifications en cours (et tout indicateur retardé) en visualisant les données à l'aide de Storyboards ou créer un tableau de bord spécifique aux résultats de la norme SOX 302. En savoir plus sur les storyboards.

HighBond dispose-t-il de storyboards et de rapports préxistants ?

Oui ! Vous pouvez télécharger des rapports pour extraire facilement des informations de HighBond. Il s'agit notamment (mais pas exclusivement) de revue SOX, de la gestion des problèmes, de l'évaluation des risques de conformité, du rapport du comité d'audit, du rapport d'audit final, du rapport OpRisk, du rapport ICFR, du rapport d'inspection de l'OIG, de l'examen de la conformité par des tiers, etc. Parlez à un expert de vos besoins en matière de rapports.

Quel type d'assistance Galvanize offre-t-elle pour démarrer avec HighBond ?

Vous aurez un accès permanent à des services de conseil et d'assistance de pointe, adaptés à vos besoins. Qu'il s'agisse de la mise en place, du transfert de données, de la migration de contenu ou de tout autre besoin, notre équipe de services professionnels peut vous aider.

Quel type de formation Galvanize propose-t-elle ?

Chacun apprend à sa manière, c'est pourquoi nous proposons une variété d'options de formation et d'habilitation, notamment des formations en ligne avec Galvanize Academy, des habilitations en personne, des programmes de certification, des Bootcamps, etc. En savoir plus sur nos services professionnels.

Simplifiez, centralisez et accélérez votre programme SOX avec une plus grande assurance.

Nous devons nous conformer à la loi italienne n° 262, qui est similaire à la loi Sarbanes Oxley. Nous utilisons donc la plateforme HighBond pour gérer cette exigence de conformité.

Giuseppe Dello Iacono, auditeur interne, Campari

lang="en-US"
X

Galvanize utilise des cookies pour en savoir plus sur l'utilisation de nos sites Web et pour améliorer votre expérience. De plus amples informations sur les cookies que nous utilisons sont disponibles dans notre Politique relative aux cookies.

En continuant à naviguer sur les sites Web de Galvanize ou à les utiliser, vous donnez à Galvanize votre consentement pour utiliser des cookies. Si vous ne consentez pas à ce que nous utilisions des cookies, vous pouvez les désactiver ou les gérer au moyen des paramètres et options de votre navigateur. Veuillez noter que si les cookies sont désactivés, toutes les fonctions de nos sites Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu.

SOX Management

Achieve SOX compliance in less time with greater assurance

Simplify, centralize, and accelerate your organization’s SOX program with ease. Create a strong control environment, improve your relationship with external auditors, and reduce your risk of penalties and fines.

A SOX solution trusted by thousands of GRC professionals across the globe.

Improve collaboration and surface greater insights with centralized SOX management

Drive accountability and accessibility by consolidating all your data, documentation, and processes into one platform. Integrate risk and control definitions, assessments, and testing to gain a better understanding of your SOX compliance efforts.

Streamline processes to ensure accurate execution and quality assurance

Get up and running quicker and maintain consistency across your program with pre-configured SOX templates and frameworks. Identify risks sooner, reduce errors, and free your teams from tedious administrative tasks with continuous controls testing and automated workflows.

Provide real-time visibility into every aspect of your SOX program

Funnel all your control testing, transaction monitoring, and exception management into visualization storyboards. Provide immediate insight into your SOX compliance status to executives and control owners with one-click reporting for better assurance and total peace of mind.

Benefit from the Galvanize advantage

Advanced Analytics & Workflow Automation

Quickly scale your team’s activities and deliver deeper insights.

HighBond Integrations

Easily combine data from all of your favorite systems and software.

Professional Services & Support

Launch a sophisticated, best-in-class GRC program with expert guidance and support.

Frequently Asked Questions

How does HighBond help me stay on top of outstanding SOX certifications?

In HighBond, you can track outstanding certifications (and any lagging indicator) by visualizing data using Storyboards, or create a specific SOX 302 results dashboard. Learn more about storyboards.

Does HighBond have pre-built storyboards and reports?

Yes! You can download reports to easily extract information from HighBond. These include (but are not limited to) SOX Review, Issue Management, Compliance Risk Assessment, Audit Committee Report, Final Audit Report, OpRisk Report, ICFR report, OIG Inspection Report, Third Party Compliance Review, and more. Talk to an expert about your reporting needs.

What kind of support does Galvanize offer to get started with HighBond?

You’ll have continuous access to industry-leading advisory and support services tailored to your needs. Whether it’s set-up, data transfers, migrating content, or whatever you need, our professional services team can help.

What sort of training does Galvanize offer?

Everyone learns in their own way, that’s why we offer a variety of training and enablement options including online training with Galvanize Academy, in-person enablement, certification programs, Bootcamps, and more. Learn more about our professional services.

Simplify, centralize, and accelerate your SOX program with greater assurance.

We have to comply with Italian regulation Law no. 262, which is similar to Sarbanes Oxley. So we use the HighBond platform to manage that compliance requirement.

Giuseppe Dello Iacono, Internal Auditor, Campari

lang="en-US"
X

Galvanize uses cookies to learn about the use of our websites and to improve your experience. Further information about the cookies we use is available in our Cookie Policy.

By continuing to browse or use Galvanize’s websites, you are giving Galvanize your consent to use cookies. If you do not consent to our use of cookies, you can disable or manage cookies through your browser settings and options. Please note that if cookies are disabled, not all features of our websites may operate as intended.