Sélectionner la page

Que disent les analystes ?

Galvanize a été reconnue par Forrester, Gartner et GRC 2020 pour ses produits et ses solutions. Consultez les rapports ici.

Regarder la success story de nos clients

Vous êtes analyste ?

Nous savons qu'il n'est pas facile de transformer les recherches des fournisseurs de GRC en conseils utiles. Notamment lorsque la technologie n'est pas homogène et en l'absence de terminologie commune parmi les fournisseurs. C'est pourquoi nous avons un spécialiste des relations analyste qui est là pour vous aider à naviguer et à comprendre nos produits.

Planifier un briefing

Rapports d'analyste avec Galvanize

Dernières actualités des analystes de Galvanize

Juillet 2019

Voici les premières actualités des analystes de Galvanize depuis l'acquisition de Rsam - chef de file reconnu par les analystes - par ACL en février 2019. Dans cet article, nous vous donnons quelques détails sur l'origine du nouveau nom de notre société et de notre plateforme, sur notre projet d'intégration des deux plateformes, sur nos récents succès auprès de quelques grands noms, ainsi que sur la multitude de changements apportés à notre plateforme HighBond et aux piles de produits.

Actualité des analystes de Galvanize : 2019

Numéros antérieurs

Janvier 2019

La version Automne 2018 marque la sortie d'un des produits ACL les plus INNOVANTS à ce jour ! Ce numéro vous montre à quel point nous avons travaillé pour que les clients puissent créer leurs propres assistants robotiques (virtuels), automatiser les tests de leurs contrôles, planifier les engagements et les ressources ainsi que gérer leurs documents de manière intelligente et intuitive.

Télécharger la lettre d'information

Juin 2018

Depuis les dernières actualités de l'automne 2017, nous avons été occupés à inventer et à innover pour nous préparer à une autre mise à jour du produit EPIC. Pour cette version Printemps 2018, nous avons massivement investi dans la mise en place d'une gouvernance en première ligne et dans le développement de nos capacités d'automatisation des processus. Par ailleurs, nous avons ajouté une quantité considérable de contenu en plus d'apporter des améliorations significatives à l'expérience utilisateur.

Télécharger la lettre d'information

Trouvez-nous dans le Magic Quadrant Gartner pour la gestion des risques IT

Gartner nomme Galvanize (anciennement ACL et Rsam)* leader dans le Magic Quadrant 2019 pour la gestion des risques IT.

Découvrez ce que vous devriez rechercher lorsque vous choisissez une solution ITRM.

Télécharger le rapport

Select Page

What do the analysts say?

Galvanize has been recognized by Forrester, Gartner, and GRC 2020 for our products and solutions. Read the reports here.

Watch customer success story

Are you an analyst?

We know that taking GRC vendor research and transforming into meaningful advice is no easy feat. Especially when the technology isn’t homogeneous and there’s no common terminology across vendors. This is why we have an analyst relations specialist who’s here to help you navigate and understand our products.

Schedule a briefing

Analyst reports featuring Galvanize

Latest Galvanize Analyst Update

July 2019

Here’s Galvanize’s inaugural Analyst Update since ACL’s acquisition of analyst-recognized leader Rsam in February 2019. In this update, we provide you with a few tidbits on how we arrived to our new company and platform names, our plan to integrate the two platform, recent wins with some big names, as well as a multitude of changes made to our HighBond platform and product stacks.

Galvanize Analyst Update: 2019

Past Issues

January 2019

The Fall 2018 release marks one of ACL’s most INNOVATIVE product releases yet! This issue shows you how we’ve been working hard so customers can create their very own (virtual) robotic assistants, automate their controls testing, plan engagements and resources, and manage their documents in a smart and intuitive way.

Download newsletter

June 2018

Since the last update in the fall of 2017, we’ve been busy inventing and innovating to prepare ourselves for yet another EPIC product update. For this Spring ’18 Release we have invested heavily in bringing governance to the front lines and expanding our process automation capabilities. In addition, we have added a considerable amount of content and made significant improvements to the user experience.

Download newsletter

Find us in Gartner MQ for IT Risk Management

Gartner names Galvanize (formerly ACL and Rsam)* a Leader in the 2019 Magic Quadrant for IT Risk Management

Learn what you should be looking for when selecting an ITRM solution.

Download the report