Sélectionner la page

Notre engagement en faveur de la continuité de service, de la sécurité et du partage des connaissances

Chère communauté Galvanize,

Au nom de tous les membres de Galvanize, je tenais à vous faire savoir que nous nous engageons à être proactifs et réactifs à mesure que la situation du COVID-19 évolue dans le monde. Nous nous appuyons sur notre plan d'intervention en cas de pandémie, conjointement avec notre plan de continuité des activités, pour assurer la fourniture continue et ininterrompue de nos services depuis plusieurs lieux géographiques.

Tout comme vous, nous réagissons à un événement quasi-imprévisible

Ce week-end, nous avons réuni une équipe de « Galvanites » talentueux pour bâtir et mettre en œuvre un système de supervision en continu des risques HighBond à l'échelle de l'organisation. Nous sommes actuellement en train de rassembler, d'automatiser et d'analyser les données sur les taux d'infection, les certifications de sécurité des sites/bureaux, les rapports de cas suspects/auto-isolement et le suivi des mandats gouvernementaux, entre autres éléments. Le système nous permet également de surveiller en temps réel notre propre organisation, y compris l'engagement des clients, la productivité de la main-d'œuvre, les imprévus financiers, le risque de réputation et d'autres points de données clés.

Lorsque l'équipe m'a fait découvrir ce qu'elle était en train de construire, j'ai vraiment été inspirée ! Je pourrai l'apporter directement au conseil d'administration et l'utiliser pour accompagner des discussions vraiment transparentes et directes sur notre gestion des risques de pandémie.

Nous sommes enthousiastes à l'idée de partager ce que nous apprenons

Nous faisons cela pour aider à guider nos décisions en interne, à documenter la situation et à déployer une réponse standardisée et mesurée. Comme c'est la première fois que nous avons à faire face à un événement de ce genre, au cours des semaines et des mois à venir, nous partagerons nos conclusions et nos idées dans des blogs, des livres électroniques, des webinaires et lors d'une session au Galvanize Virtual Summit 2020. Parce que nous voulons aussi que ce soit une ressource pour vous - pour vous aider à mesurer, à surveiller, à gérer et à réagir aux risques dans votre organisation.

Nous voulons savoir ce que vous faites

Nous aimerions savoir comment vous faites face à cette situation. Avez-vous des moyens uniques d'utiliser les données et les outils pour être proactifs et réactifs face à cette pandémie en pleine évolution ? Nous veillerons à prévoir suffisamment de temps pour les discussions pendant nos webinaires et notre sommet virtuel.

Prenez soin de vous et des autres

Aujourd'hui plus que jamais, je me sens liée à notre communauté et ce défi assoit l'importance pour nous de tendre la main, de partager nos connaissances et, surtout, d'être au mieux de notre forme. Nous pensons à vous au fur et à mesure de l'évolution des impacts du COVID-19 et nous continuerons à communiquer tant que de nouvelles idées verront le jour. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation.

Pour obtenir des informations sur nos initiatives en cours concernant le COVID-19, veuillez consulter notre site Web Trust : https://fr.wegalvanize.com/trust/galvanize-pandemic-preparedness/

Laurie Schultz,
Président et P.-D.G., Galvanize

| Le compte à rebours avant le Galvanize Virtual Summit 2020 est lancé !En savoir plus

Select Page

Our commitment to uninterrupted service, safety, and knowledge sharing

Hello Galvanize community,

On behalf of all of us at Galvanize, I wanted to reach out and let you know that we’re committed to being proactive and responsive as the global COVID-19 situation evolves. We are leaning on our Pandemic Response Plan in conjunction with our Business Continuity Plan to ensure the continued, uninterrupted delivery of services from multiple geographical locations.

Just like you, we’re responding to a near-unpredictable event

Over the weekend, we pulled together a super talented team of Galvanites to build and implement an organization-wide HighBond continuous risk monitoring system. We’re now in the process of aggregating, automating, and analyzing data on infection rates, site/office safety certifications, suspected case/self-isolation reporting, and government mandate tracking, among other factors. The system also allows us to keep a real-time watch on our own organization, including customer engagement, workforce productivity, financial contingency, reputation risk, and other key data points.

When the team walked me through what they are building, I was really inspired! It will be something I can take directly to the board and use to support truly transparent and straightforward discussions around our pandemic risk management.

We’re excited to share what we learn

We’re doing this to help guide our decisions internally, document the situation, and deploy a standardized and measured response. This is the first time we’ve ever had to deal with something like this, so over the coming weeks and months, we will be sharing our findings and insights in blogs, eBooks, webinars, and in a session at Galvanize Virtual Summit 2020. Because we also want this to be a resource for you—to help you measure, monitor, manage, and respond to the risks in your organization.

We want to hear what you’re doing

We’d love to hear how you’re dealing with this situation. Do you have any unique ways that you’re using data and tools to be proactive and responsive to this evolving pandemic? We’ll be sure to include plenty of time for discussion on our webinars and at our Virtual Summit session.

Take care of yourself and each other

Today more than I can ever remember, I feel bonded to our community and this challenge has reinforced how important it is for us to reach out, to share our learning, and above all, to be our best selves. We’re thinking of you as the impacts of COVID-19 unfold and will continue to communicate as new insights develop. In the meantime, don’t hesitate to reach out to us with questions or concerns.

For information on our ongoing efforts related to COVID-19, please see our Trust website: https://www.wegalvanize.com/trust/galvanize-pandemic-preparedness/

Laurie Schultz,
President & CEO, Galvanize

lang="en-US"

Find us in the Gartner MQ for IT Risk Management

Find us in Gartner MQ for IT Risk Management

Gartner names Galvanize (formerly ACL and Rsam)* a Leader in the 2019 Magic Quadrant for IT Risk Management
Learn what you should be looking for when selecting an ITRM solution.